Danses sexy, 8 types de danses qui vous feront vibrer si vous les apprenez.

La danse est certainement l’une des pratiques qui fait le plus de bien aux êtres humains. Il est capable de rendre l’âme plus légère, de la même manière qu’il fonctionne aussi comme un exercice physique. Par-dessus tout, cette pratique peut être très sensuelle. Par conséquent, les danses sensuelles gagnent chaque jour des milliers de nouveaux adeptes. Les danses sensuelles sont capables d’améliorer l’estime de soi d’une femme et de l’aider à gagner ce flirt tant attendu. En outre, la danse permet également de réchauffer la relation entre un couple qui est ensemble depuis longtemps. Il existe plusieurs options de danses sexuelles que vous pouvez choisir d’apprendre. La variété va du tango à la célèbre danse du ventre. Área de Mulher a sélectionné pour vous huit types de danses sensuelles à apprendre et à faire vibrer.

Tango

Tout d’abord, l’une des danses les plus sensuelles du monde entier est le tango. Son origine n’est pas tout à fait certaine, car si certains disent qu’il est originaire d’Espagne, d’autres disent qu’il a commencé en Argentine. Il s’agit certainement d’un jeu de séduction sur une scène.

Strip tease

A l’origine, le mot Striptease est un terme anglais qui signifie « provocation en se déshabillant ». Le jeu du déshabillage pour cette personne spéciale est l’un des grands rêves particuliers de nombreux hommes et femmes. C’est certainement l’une des danses les plus sensuelles de tous les temps.

Danse de polo

Cette danse sensuelle a pour élément principal la barre/canne, étant très associée aux clubs de strip-tease. C’est extrêmement sensuel et beau à regarder et à faire.

Danse du ventre

La danse du ventre est peut-être l’une des plus célèbres de cette liste. Les mouvements sont marqués par des ondulations de l’abdomen, des hanches et du torse, le tout très sensuel. Par conséquent, cette danse éveille l’imagination de tous.

Danse des chaises

La danse sur chaise utilise les mouvements d’autres danses sensuelles sur une chaise, réunissant ainsi tout ce qu’il y a de plus sensuel en un seul endroit. C’est génial pour séduire votre partenaire.

Lap dance

Enfin la lap dance. Cette danse utilise également certains mouvements similaires à la danse des chaises, mais avec votre partenaire assis sur la chaise. La règle la plus intéressante est de ne pas le laisser vous toucher, et par conséquent de le rendre complètement fou, et aussi très excité.

Stilleto

Vous avez sûrement déjà vu cette danse, qui est celle utilisée par les divas de la pop. Sa plus grande représentante est la chanteuse Beyonce. De plus, s’il est utilisé de la bonne manière, il devient un excellent outil de séduction. C’est aussi un excellent moyen d’apprendre à danser avec des talons hauts et de l’utiliser dans d’autres danses.

Twerk

Cette danse fait bouger les fesses, à laquelle adhèrent les célébrités et beaucoup de femmes dans le monde. Certes, le Twerk a pour but de faire bouger uniquement les fesses, séduisant ainsi de nombreux hommes.

Plan du site